Seed Shop

Des seed shop pour un cannabis de qualité

Le cannabis est un véritable phénomène de société qui prend chaque année de l’ampleur. On estime en effet qu’environ un tiers de la population française, soit près de quatorze millions de personnes âgées de dix-huit ans et plus, ont tenté au moins une fois de fumer cette fameuse plante. Il existe donc une forte demande dans l’Hexagone, laquelle est bridée par l’une des législations les plus répressives d’Europe. Pendant longtemps, les consommateurs n’ont eu d’autre choix que de se tourner vers du cannabis de mauvaise qualité, coupé par des vendeurs peu scrupuleux. Mais de plus en plus de personnes soucieuses de leur santé et de savoir où va leur argent ont recours à une pratique plus responsable et citoyenne : le jardinage.

Femelle_Big_Bud-279x300Plutôt que de se procurer du cannabis insipide et d’alimenter les caisses de réseaux illégaux, ils cultivent eux-même leur propre marijuana. Pour cela, il suffit de se procurer les graines de chanvre auprès d’un seed shop, c’est à dire un grainetier spécialisé. La plupart se trouvent aux Pays-Bas où, comme chacun sait, le cannabis est légal depuis de nombreuses années. Les pouvoirs publics ayant un œil sur ce commerce, les consommateurs peuvent acheter leurs graines de chanvre sans craindre de favoriser un quelconque réseau souterrain. Afin de se porter acquéreur de graines de cannabis, nul besoin de parcourir des centaines de kilomètres en direction des contrées bataves, en proie à des sueurs froides dues à une éventuelle intervention de la douane volante. La transaction a lieu chez soi, confortablement installé devant son ordinateur, puisque les seed shop sont bien entendu présents sur la toile.

Les seed shop accessibles en ligne

Sur leurs sites internet, on trouve toutes les graines de chanvre possibles et imaginables, élaborées par des botanistes aux qualifications pointues. En permanence, par le biais de croisements, ils cherchent à améliorer les performances des différentes variétés de graines, à savoir leur taux de THC, leur rendement, leur résistance aux moisissures ou bien encore leur temps de floraison. L’accent est également mis sur les nuances olfactives et gustatives, développant tantôt l’effet planant de telle plante, tantôt le goût sucré ou anisé de telle autre. Ainsi, une incroyable diversité de graines de cannabis se trouve sur les étalages des seed shop, à portée de clic des internautes. .

La commande s’effectue en toute sécurité et de manière parfaitement discrète, et les graines sont expédiées par voie postale très rapidement. Enfin, selon les moyens et les préférences de chacun, elles peuvent être plantées en extérieur, en intérieur ou bien encore sous une serre. Grâce à ces différents outils, au coût toujours plus bas d’une plantation personnelle et à la facilité déconcertante avec laquelle se cultive le cannabis, pour peu que l’on suive scrupuleusement l’une des diverses méthodes existantes, de plus en plus de particuliers se sont lancés dans l’aventure.

Semences de marijuana

Acheter graines de cannabis