Acheter du cannabis

Acheter du cannabis sous forme de graines

Acheter du cannabis n’a jamais été aussi simple, d’autant qu’un nombre croissant de français fume. Chacun connaît quelqu’un auprès de qui s’en procurer, et si d’aventure tel n’était pas le cas, il suffit d’un petit tour dans la rue pour trouver un vendeur. Mais acheter du cannabis peut s’avérer dangereux, ce à plusieurs égards. D’une part, il n’est jamais recommandé de financer les économies parallèles. On ne sait jamais où va son argent, et il y a de fortes chances pour qu’il soit réinvesti dans un trafic bien moins reluisant. D’autre part, ce cannabis-là est toujours d’une qualité plus que médiocre. Les vendeurs le coupent à tout et n’importe quoi afin de maximiser les profits. Dans le cannabis, on trouve donc des substances qui certes altèrent le goût, mais qui sont surtout très mauvaises pour la santé, comme le verre, et on n’y voit que du feu !

Acheter Graines de cannabis

Acheter du cannabis chez les seed bank

Le meilleur moyen pour pallier à ce problème est donc d’acheter du cannabis… sous forme de graines ! Planter et cultiver son propre chanvre est devenu la solution de milliers de fumeurs afin de ne pas se ruiner la santé et de consommer un cannabis au goût vraiment pur. Pour ce faire, des boutiques spécialisées dans la vente de graines de cannabis, que l’on appelle seed bank, sont disponibles sur le net. Ces seed bank ont pour la plupart leurs sièges et leurs locaux aux Pays-Bas, pays bien connu pour son libéralisme en matière de cannabis. Le commerce du cannabis y étant légal, et le gouvernement hollandais en contrôlant la qualité, il n’y a pas tromperie sur la marchandise. Mais plutôt que de se rendre en Hollande pour acheter du cannabis, la parade consiste à en acheter des graines que l’on se fait envoyer par la poste.

Acheter du cannabis de toutes sortes

En effet, les site internet des seed bank, qui proposent un envoi sécurisé et anonyme de graines de chanvre de toutes sortes. L’unique difficulté consiste à faire son choix parmi un gigantesque choix de graines se distinguant par leur taux de THC, leur rendement, leur temps de floraison, leur adaptation à tel ou tel climat, leur goût, leur effet ou bien encore leur résistance aux insectes et autres moisissures. Selon les critères de chacun, la graine idéale se trouve parmi les catalogues des seed bank. Et pour y voir un peu plus clair, tout en faisant des économies substantielles, il existe des comparateurs de prix mettant en concurrence ces seed bank, garantissant d’acheter du cannabis d’une qualité exceptionnelle au prix le plus bas possible.

Une fois les graines reçues, il faut bien évidemment les planter selon la méthode choisie. Qu’il s’agisse d’une culture à l’intérieur, à l’extérieur, sur un balcon, sous une serre, dans un placard ou même sous forme de bouture, le net recèle de conseils pratiques. Les cultivateurs de cannabis sont en effet une communauté soudée, toujours ravie de partager leurs expériences et de montrer l’avancée de leurs travaux.

Semences de marijuana

Acheter graines de cannabis